Supporteurs,
Nous sommes live du stade Vrsovice où nous disposons - enfin - du WIFI. ONYX vient de remporter une victoire historique contre Axis of Evil, préclassé 1er mondialement, par la marque de 16-10. Cette équipe de la Virginie avait 52 victoires en 53 matchs depuis sa création. ONYX a su imposer son rythme à partir de la moitié du match et les joueurs, notamment en raison de notre sideline imposant et bruyant, ont su rester focusé jusqu'à la fin.
Suite à cette victoire, les joueurs de Pie Wagon, de l'Australie, semblaient déterminés à nous imposer leur style de jeu physique. Justement le style de jeu typique des équipes canadiennes et américaines. Dès le départ, ONYX a réussis a imposer un rythme intense en prenant l'avance rapidement. L'Australie n'a jamais réussis à revenir de l'arrière, sans toutefois abandonner. Résultat, ONYX remporte le quart de final des Championnats du monde de ultimate 15-12. Demain, Quiet Coyote (USA) sera notre adversaire. ONYX est la seule équipe canadienne dans le top 4 de la catégorie mixte, open masculin et féminin et master.
Notez que Mathieu Bordeleau et Audrey St-Arnaud ont connu une journée incroyable.
Nous espérons que Jé retrouvera "finalement" sa forme complété demain...
jeudi 8 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Impressionnant..un défilé sur la Grande -Alléé
RépondreSupprimerFélicitations à toute la gang! Lâchez pas, c'est accessible! Pour vous soutenir, nous aussi on s'amuse à Québec à jouer des programmes doubles, à rien de moins que 43degrés avec le facteur humidex. Et là on fait brûler des drapeaux américains et des poupées de Barbie et Ken.
RépondreSupprimerGO ONYX GO!!!
Jean
Wow...bravo pour ces belles vistoires!!! Lâchez pas !!!
RépondreSupprimerRaphaël
Let's go gang !!! Vous êtes très forts, félicitations ! Surtout, lâchez-pas :)
RépondreSupprimerLucile
Wow ! Il y a de quoi être fier de vous la gang de Québec ! Lâchez pas et bonne chance demain pour la grande finale !
RépondreSupprimerDany