jeudi 9 septembre 2010

Notre succès de la saison 2010, c'est aussi grâce à vous !

Supporteurs et joueurs,


Jessé, la médaille et le
trophé Kenny des WUCC
C'est avec un peu de retard que les joueurs d'ONYX tiennent fortement à remercier tous ceux qui supporté l'équipe depuis ses débuts et qui l'ont suivie lors de son parcours à Prague, aux WORLDS, en juillet dernier et durant sa conquête de la médaille d'or lors des Championnats Canadiens de Ultimate qui se déroulaient à Sherbrooke à la mi-août.




Tramway, métro,
boulot, dodo...
À chaque matin et après chaque journée de ces deux compétitions, nous avions une routine : faire le tour des nouveaux courriels d'encouragements que nous avions sur notre Blog, sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter. Sincèrement, vous nous avez poussés vers les finales, et ce, malgré un parcours jonché d'embuches.



6h30 AM, nous marchions
vers les terrains
Merci à nos partenaires qui ont cru en nous depuis le début, notamment l'Association des joueuses et joueurs de ultimate de Québec, (AJJUQ), UltimAction, Carossier Excel et le Pub Galway. Vos disques volent présentement aux quatre coins de la planète ! Aussi, Atrium, la Ville de Québec, Taleo, Gestion TI Cuatro, PCN, le Ministère de l'éducation, du loisir et du sport, la SÉPAQ, Zone Spa et les Chalets Montmorency. 

Chap, LIVE à Salut Bonjour peu de temps
 avant la finales des Mondiaux
Bravo particulier à l'équipe de Salut Bonjour et de LCN pour avoir partagé notre expérience en direct, le matin, devant les téléspectateurs du Québec. Merci également à Radio-Canada, au quotidien Le Soleil et à la Tribune de Sherbrooke (articles 1 et 2) pour leur reportage et leur article. 


Plus spécifiquement, nous remercions Marie-Lune Genest (DG de l'AJJUQ) pour ses nombreux communiqués et pour avoir mobilisé et intéressé les joueuses et les joueurs de ultimate de Québec. Un merci aux parents de Jérome Boucher et de Martin Gagnon pour les mots d'encouragements dans les moments les plus difficiles et aux parents de Julien Chapdelaine pour avoir envoyé des mises à jour quotidienne de Leeloo...


Nos fans !
Un immense merci aux femmes de joueurs, d'avoir permi à vos chums de prendre part à cette aventure exigeante dès le départ et aussi de les avoir supportés lors de la finale, live de Prague ou en direct du Québec.


Un grand merci et des félicitations aux joueuses et joueurs des QUBS, de RIP, de Storm et de Mephisto. Nous vous entendions crier pour nous, et ce, malgré la fête de la veille...


Pat, responsable de la présentation
 d'
ONYX après chaque rencontre.
Aussi, merci à tous ceux qui ont écouté le match LIVE à 3h du matin, heure de Québec (Francis, Audrey, Christian, Carolyne, Jofaucher, Michel, Jack, Olivier LeBel et j'en passe) et à tous ceux nous ayant personnellement remerciés sur Facebook (Nancy, Sandra, Mathieu, JF Cardinal, Martin Pouliot, Lucile, Nicolas Pelletier, Olivier Bouchard, Sébastien Fortin, Steeve Roy, Daphée Touloumis, Pierre-Luc Dupuis, Carolyne Hébert, Mathieu Archambault, le FQRSC, Christian Paré, Jessica Pleau, Marie-Andrée Boucher, Dave Lepage et la famille, Nancy Marchand, Marlène Gagnon, Sophie Lessard, Cassandre Houle Beaumier, Marc-Andrée Perreault, Jean-Denis Bouchard, Véronique Chamard, Yoshi Shimazu, Philippe Bélanger-Dorval, Manuel Breton, Sophie Morneau, Dany Leblanc, Jonathan Vaillancourt, Slack, Charles, Mathew Clavet, Patrick Frenette, Nicolas Jamoulle, Jean-François Mauger, Marie-Andrée Imbeault, Mike Sommerville, Sébastien Crête, Guillaume Alarie, Fabrice Lucien, Pascale Chamberland et Angus Grill, Nancy Laterreur, Frédéric Lévesque, Louis-Philippe Blouin, Keven Trottier, Simon Thibeault, Gavin Thompson, Jean-Pierre Rodrigue, Patrick Langlois (!), Jean-François l'Heureux, Guillaume Maltais-Gagnon, Sébastien Therrien, Stéphane Cloutier, Emel, Denis Levasseur, Elaine Marcoux, Marsha-Lynne Murdock, Lyne Deschenes, Mélissa Auger, Robert J. Mcleod, Phillipe Paquet et les autres qui ont simplement apposé un ''j'aime'').


En espérant vous avoir avec nous lors d'un éventuel retour de l'équipe...









1 commentaire:

  1. Une dernière fois bravo et merci de nous avoir fait vivre tant d'émotion forte en suivant notre sport favori :)

    RépondreSupprimer