lundi 4 avril 2011

L'entraînement en pliométrie, la suite

Supporteurs et joueurs,


Les entraînements en vue de l'importante saison 2011 se poursuivent... Voyez un exemple d'une séance de pliométrie faisant suite au vidéo précédent. Notez que ce type d'entraînement est réalisé sous la supervision d'un kinésiologue (Marc Brunet).


ONYX en pliométrie (part 2) :



Voyez l'ensemble des vidéos de ONYX ici.
Voyez l'ensemble des photos de l'équipe là.
Peut-être serez plus motivé par le training de Zuzana.

4 commentaires:

  1. Vous faites ça combien de fois par semaine?

    RépondreSupprimer
  2. Il est recommandé de faire une seule séance de pliométrie par semaine. L'entraînement hebdomadaire est complété par du spinning (cardio) et de la musculation.

    RépondreSupprimer
  3. Déconseillé à ceux qui ont subi une déchirure au genou cependant...
    BO

    RépondreSupprimer
  4. Tu serais surpris C'est Beau Bo. Je fais du crossfit depuis un mois maintenant et ça va assez bien. Pas encore capable de changer de direction, mais j'espère bien être de retour sur le terrain en mai. J'ai entendu dire que toi aussi tu t'es pêté le genou?

    Merci Chap pour la formalité de ta réponse, je m'attendais à rien de moins :)

    RépondreSupprimer