La dernière journée des UPA pouvait permettre à SNOWBIRDS de remporter la 9ème place des championnats américain, un saut de 4 positions par rapport à leur classement initial. Le premier match les opposait à Wagenheel, une équipe de Raleigh, en Caroline du Nord. L'intensité était encore au rendez-vous, notamment chez les joueurs de la ligne défensive de SNOWBIRDS. Les revirements causés par la défensive ont rapidement été transformés en points, ce qui a permis à notre équipe du Québec de l'emporter par la marque de 14-8.
À l'instar de la journée d'hier, SNOWBIRDS devait se mesurer L.A. Metro afin de déterminer le gagnant du classement 9 à 16. Malgré plusieurs défensives de SNOWBIRDS, ces derniers n'arrivaient pas à les convertir en points aussi facilement. Les deux équipes se sont échangés des points jusqu'à la toute fin, mais les Oiseaux ont, cette fois-ci, pu conserver leur avance et remporter ce match in extremis par la marque de 15-14.
Écoutez les finales en direct sur le site de www.usaultimate.org |
Bravo! Nous sommes très fiers de vous. Maintenant, nous espérons tous que l'ENSEMBLE des joueurs prendront part à la fête du samedi soir et que des histoires croustillantes en direct d'une plage de la Floride pourront être racontées...
Merci d'avoir supporté l'équipe, les joueurs et d'avoir suivi ce blog.
Des photos, là.
Les résultats complets, ici.
Les prévisions des amateurs de ultimate, à cet endroit.
Cup Kate Beaulieu. Est-ce un attrapé ? Répondez au sondage ! |