Sara offrant une marque active |
Les spectateurs présents sur les lignes de côté ont rapidement vu Odyssée prendre les devants 4-0 contre une équipe de Québec qui semblait en perte de moyens. ONYX a finalement réussi à marquer et à reprendre tranquillement du galon (8-5).
Malheureusement, la lourde perte de Wescoast suite à une défensive à la porte de la zone de but de Odyssée est venu déstabiliser la troupe de Québec. D'ailleurs, sa blessure relance le débat sur les mesures de sécurité entourant la présence de spectateurs à moins de un pied de la ligne de terrain, et ce, entre deux terrains adjacents. Sa tentative de callahan a résulté en un atterrissage sur la jambe d'un spectateur, dont l'instabilité provoqua un mouvement de son genou et d'une entorse ou un déchirement du ligament latéral. Le nom de Westcoast s'ajoute à l'importante liste de blessé d'ONYX en 2011 (Berggy, Jessie), dont certains (Bo, Dion, Vanasse, Audrey) reviendront sous peu en pleine santé.
Par la suite, l'équipe de Montréal a simplement continué à réaliser une zone de type W pour forcer ONYX à faire des revirements. Résultat final, ONYX 8 - Odyssée 13.
Les deux équipes se sont ainsi classées pour les championnats canadiens (CUC) et risqueront de se croiser à Ottawa, du 11 au 14 août 2011.
Consultez les résultats des autres provinces ici.
Les terrains UPI, à Ottawa |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire