mardi 2 août 2011

(GINT)ONYX remporte les honneurs du MIXEDUP !

Supporteurs et joueurs, 


C'est avec une formation réduite, notamment handicapée par des absents et des blessés, que (GINT)ONYX, nommée ainsi en raison de l'importance différence entre cette formation et la formation régulière de l'équipe, est allée défendre le titre acquis par ONYX en 2009 et 2010 à Ottawa. 


Après quelques ajustements par rapport aux tournois précédents,
la ligne offensive de l'équipe a connu un tournoi à la hauteur des attentes.  
En effet, le MIXEDUP est le dernier arrêt des équipes mixtes de l'Est du Canada avant les Championnats Canadien. Les résultats obtenus à ce tournoi permettent également aux organisateurs des CUC de peaufiner le classement des équipes du Québec et de l'Ontario 


L'objectif de l'équipe était simple : chaque point devait être joué comme étant le dernier. Les yeux et la tête rivés sur le crayon de Mathieu Bordeleau, les joueurs ont su répondre à la demande de l'entraîneur et des capitaines. 


Bio, un jeune joueur des Q prometteur venu aider
ONYX pendant le week-end. Un jeu spectaculaire
 lui valu une ONYX dorée. 


La joute prévue entre (GINT)ONYX et UNION, première équipe de l'Ontario, allait finalement avoir lieu lors de la finale du MIXEDUP. Les vétérans d'ONYX connaissent bien cette équipe de Toronto. Issue de l'union entre de Big Hammer et Monster, UNION est une équipe agressive, parfois colérique, dont l'offensive est notamment basée sur le jeu long. La demie, remportée par ONYX 8-7, préparait bien le terrain pour le dernier droit.


Toutefois, l'équipe de Québec en décida autrement. Plusieurs défensives efficaces forcèrent Union à jouer la longue passe, sans succès. Résultat : ONYX remporte la deuxième demie 7-1 et, conséquemment, le match 15-8.


L'équipe se retrouvera une dernière fois le week-end prochain pour deux pratiques sur les terrains de l'AJJUQ (PUQ) samedi (11h à 15h) et dimanche (9h à 13h).




Le MIXEDUP en images : 



Des supporteurs inconditionnels de l'équipe : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire