lundi 2 avril 2012

Les artisans du Mars Attaque 2012



Supporteurs et joueurs, 


avec 900 joueurs et 104 équipes provenant du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario, le Mars Attaque de Québec tient à remercier les artisans ayant participé aux succès de l'édition 2012 : 


Les joueurs de ultimate, sans votre présence, le Mars Attaque n'est rien. Merci également de considérer avec autant de respect les règles d'or du tournoi.


Les QUB, pour avoir su mobiliser vos joueuses pendant le tournoi et avoir préparé le terrain durant les semaines précédentes. Bravo et merci pour l'organisation!


À Valérianne Champagne et Marie-Lune Genest, sans leur disponibilité, leur efficacité et leur contacts, le Mars Attaque n'aurait pas atteint ce niveau.


Mathieu Bordeleau, pour avoir proposé un horaire novateur. C'était risqué, certes, mais le jeu en valait la chandelle. À la suite des commentaires reçus après le tournoi, le MA 2013 ne sera que plus électrisant pour tous.


À Brodie Smith (BS21), pour avoir accepté notre offre, embarqué dans les multiples activités proposées et d'être aussi disponible et simple. Sa présence aura des impacts à court, moyen et long terme sur le ultimate au Québec. À voir les sourires sur les visages des jeunes, cela en valait le coup... Thanks BS21!


Personnellement, je tiens à remercier l'AJJUQ et son CA d'avoir cru en mon projet de documentaire et d'avoir osé faire venir BS21 à Québec. Merci de poursuivre votre mission de faire du Mars Attaque un tournoi grandiose et de Québec un pôle pour le développement de ce sport. Enfin, un gros merci à mon équipe de tournage (Pat, Play, Marcelo, les juniors) et les helpers 'on the fly' pour leur grande générosité.


Finalement, sans des partenaires fiables et généreux ayant le développement du sport à coeur, le Mars Attaque ne pourrait vous offrir un environnement de qualité. 


Merci à Sport-interBagel Tradition'l, Arte NovaLe Jardin MobileSubway, la boulangerie artisanale Pain et PassionFontaine SantéFive UltimateRedken et Discraft. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire