mardi 30 mars 2010

TALEO, gestionnaire de talents, supporte egalement le talent local

Supporteurs et joueurs,

Afin d"aider les joueurs de ONYX réaliser leur rêve de participer au WUCC (République Tchèque), TALEO (NASDAQ : TLEO), une compagnie spécialisée dans la gestion de ressources humaines, vient de contribuer monétairement au projet (cliquez ici pour consulter la page PARTENAIRES d'ONYX).


Bien que l'entreprise possède des bureaux à travers le monde, c'est à Québec, en 1996, dans un appartement de Charlesbourg, que l'idée TALEO s'est transformée en succès. Depuis, TALEO, logiciel de gestion des talents, aide les entreprises à développer leur actif le plus stratégique : les gens.

Leurs solutions couvrent l'ensemble du cycle de vie des employés. TALEO aide les entreprises à embaucher, gérer, développer et rémunérer leurs employés. Contrairement aux logiciels d'entreprises souvent complexes, les logiciels de TALEO sont rapides, mobiles, sociaux et conçus exclusivement pour le suivi et l'autonomisation des personnes. Ils sont simples à installer et assurent un retour sur l'investissement.

ONYX remercie chaleureusement TALEO et Guy Gauvin pour son soutien.

TALEO, qui possède un bureau à Québec, a son siège social à Dublin, en Carlifornie. La compagnie compte 1000 employés et 4500 clients (entreprises), dont IBM, HP et Alliance Atlantis.


Visitez le site Internet de la compagnie ici.
Voyez les clients de la compagnie à cet endroit.
Suivez TALEO en bourse, là.
Le bureau de Québec est ici, dans le Nouvo St-Roch.
Consultez la nouvelle page PARTENAIRES d'ONYX ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire