Supporteurs et joueurs,
le 6 novembre dernier avait lieu le premier Gala de la Fédération québécoise de ultimate (FQU) lors du tournoi 4x4 Movember qui se déroulait à Montréal. Parmi les différentes catégories, l'un des capitaine d'ONYX, Éric Dion, a remporté le titre de joueur de l'année de la catégorie mixte en plus d'avoir collaboré au jeu de l'année (greatest), en compagnie de Jean-Philippe Gérin et Françis Papi Trudeau. Ce jeu, qui restera gravé dans la mémoire de plusieurs, fut réalisé lors de la finale de l'équipe au Championnat mondial de ultimate en juillet 2010 (WUCC, Prague).
Antoine Turgeon, s'est mérité le titre d'entraîneur de l'année pour notamment avoir amené ONYX vers la finale des WUCC et la victoire des CUC 2010.
Finalement, suite à une 4ème place à Philadelphie, 1ère place à Boston, 2ème place au WUCC, 1ère place à Ottawa et 1ère place au CUC, ONYX s'est vu décernée le titre d'équipe de l'année 2010.
Au passage, notons que Mathieu Bordeleau et Kate Beaulieu ont reçus des mises en nomination dans la catégorie joueur de l'année mixte. Félicitation aux nominés et à la FQU pour cette initiative.
Voyez le jeu de l'année à 0:42 secondes de cette vidéo :
lundi 15 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire