voici des nouvelles de nos compatriotes directement de Sarasota, Floride !
JOURNÉE 1 : GHOSTS
Température idéale si l'on compare a l'an dernier, 21-22 degrés avec de beaux nuages. Rien à voir avec la fournaise de 2010.
En route vers les terrain majestueux de Sarasota |
Première partie vs 7 figures (LA) : le curse des polos s'est continuée (après TFP, Chad Larson Experience). La O line faisait plusieurs erreurs couteuses (drop, lancers, etc.) La D line avait pourtant bien donné le ton à la rencontre avec deux breaks en partant. Plusieurs de nos joueurs sont arrivés très tard hier soir (2 AM) et cela a eu un impact sur le jeu. Ca devait pas être beau à regarder sur le net en tous cas. Perte de GHOSTS 12-15.
Troisième partie vs Defending champs 2010 : THE Polar Bears (San Francisco), gros début de partie de notre D line encore une fois, nous avons fait un point ONYX, Bo, vers Dion à Audrey suite à une D. La O line a joué comme elle doit jouer pour qu'on puisse espérer avancer loin dans le tournoi en ayant seulement un turn. Elle a cependant regagné le disque et marqué tous ses points. C'est le genre de performance unleash the fury qui donne beaucoup de confiance pour la suite des choses.
Bo, heureux. |
Nous avons donc terminé premier de notre pool (2-1) et entrons aujourd'hui dans le powerpool avec une fiche de 1-0 ce qui est un bon avantage.
Pour le souper, nous étions conviés chez les richissimes parents d'un coéquipier pour un BBQ. Une maison à 3 millions de dollars complètement débile. Dion a pris des photos mais je ne sais pas si elles vous donneront réellement une idée de l'opulence qui régnait dans cette jolie demeure. Dion a trouvé chaussure à son pied au ping pong en la personne de Jeff Graham, notre capitaine. On dit même ici que le champion québécois provincial 95-96, Jaipi Gérin, aurait peut-être subi sa première défaite ever.
Un bain de glace géant ! |
Aujourd'hui, au programme, AMP et D5. Une 3e partie est possible si nous terminons dernier de notre powerpool ce que nous essaierons très fort de ne pas faire. Je suis confiant que si nous continuons de jouer comme les deux dernières parties, nous pourrons nous rendre loin dans ce tournoi. Aucune autre équipe n'a autant de profondeur et de fire power, ça c'est clair dans mon esprit.
Outre GOAT, Furious Georges et Capitals (avec la folle de Union) ont eu des journées difficiles. Furious va dans le bottom pool avec une fiche de 0-1 et ce sera très difficile pour eux de remonter.
A+, Bo, Audrey et Dion, à Sarasota.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire