mercredi 1 juin 2011

Retour sur la démonstration junior

Supporteurs et joueurs,


ONYX et les juniors
Samedi le 28 mai 2011, au Parc de Ultimate de Québec (PUQ) avait lieu la finale régionale de ultimate dans le cadre des Jeux du Québec. Mise en place en 2006 par UltimAction dans l'objectif avoué d'accroître la base de jeunes joueurs de ultimate au et à Québec, la ligue junior et l'évènement poursuivent encore leur cours et connaissent toujours un vif succès. Depuis 2010, UltimAction a passé le flambeau à l'AJJUQ qui, désormais, coordonne les activités liées aux juniors à Québec.


Conjointement, ONYX ''profitait'' d'un week-end sans tournoi pour tenir un WEP, un week-end de pratique, au PUQ. Vers 12h, les joueurs de ONYX ont pris place sur le terrain principal afin de permettre aux jeunes joueurs présents de jouer avec les joueurs du club. Parallèlement, les QUB offraient également la possibilité aux filles de côtoyer les joueuses de l'équipe de Québec et de vivre une expérience de ultimate dans un contexte uniquement féminin.


Le porteur de la caméra, Titoine Genest,
joueur de ONYX et étoile montante de Baseball de table...
Une activité hautement appréciée, tant par les joueurs et joueuses des équipes de compétition de Québec que par les jeunes présents pour l'occasion.

Une vidéo de l'évènement, tournée à la première personne (avec caméra GoPro HD), sera disponible sous peu sur le canal YOUTUBE de ONYX.


Consultez les images de l'évènement ici 
L'article du Soleil, là. 
Le blog des QUB, là.
Les vidéos de ONYX.
Le blog de UltimAction ici et son DVD, Ultimate PQ, là.



ONYX à la démonstration junior 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire